Site icon Clédesol Créations

{Tuto Scrapbooking} Carte façon Moodbord & Feutres à alcool

Publicités

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose une vidéo carterie. Mais pas que… Du moins ça n’est pas le principal sujet de cette vidéo, puisque je vais plutôt vous montrer comment j’utilise les marqueurs à alcool pour colorier mes tampons.

C’est une video que vous avez été plusieurs à me demander. Je pense vous proposer d’autres vidéos du même genre, sur différentes techniques, donc surtout n’hésitez pas à me dire, si vous avez envie de voir quelque. chose en particulier.

J’ai choisi une carte façon Moodboard comme support pour ce tutoriel.

Mon Prototype

C’est une création 100% Sale-a-bration que je vous propose ou presque. J’ai utilisé le papier de la collection Fleurs délicates ainsi que le set de tampons In the country, pour réaliser cette carte.

J’ai choisi de lui donner un style « Moodboard », très à la mode depuis quelques mois.

Je dois dire que je me suis beaucoup amusée à colorier ses tampons. Ca me rappelle ma passion du coloriage pour adulte que j’ai pratiqué de nombreuses années avant le scrapbooking, ainsi que l’art journal.

Tester les techniques, et découvrir le résultat ça m’a toujours apporté beaucoup de zenitude.

J’ai donc sorti mes stampin’ blends, et réalisé la colorisation des deux tamponnages dans des teintes assez douces pour le premier, et un peu plus foncées sur le second.

J’ai également utiliser les feutres à alcool pour teinter mon ruban de la même couleur que la base de ma carte.

Le second projet

J’ai reproduit la même technique, sur le second projet, en déplaçant simplement les divers éléments, et en changeant de couleurs.

Vous pourrez voir en vidéo comment je m’y prends pour colorier ce type de tamponnages, et essayer de donner un côté assez réaliste. Je ne suis pas une pro, et il y a surement des techniques à utiliser, mais je vous explique simplement comment je procède à titre personnel, en espérant pouvoir vous aider. Je vous laisse voir ça en vidéo, c’est beaucoup plus clair.

Les cartes sous tous les angles

1 / 11

Le plan de coupe

J’ai choisi de réserver le plan de coupe à mes abonnés du blog et/ou à mes clients. Je trouve que c’est normal car les tutoriels que je vous réalise chaque semaine me demandent beaucoup de travail, que je réalise certes avec plaisir, mais justement pour les personnes qui me soutiennent, c’est pour moi une manière de vous remercier. 

Aussi, si vous n’êtes pas encore abonné à ma Newsletter, je vous invite à le faire en cliquant sur l’image ci-dessous.

Si toutefois vous venez de vous abonnez à la newsletter et que vous souhaitez recevoir le présent plan de coupe ou un précédent, n’hésitez pas à me contacter, je vous le ferais suivre avec plaisir.

Le tutoriel en vidéo

La liste du matériel utilisé

Product List
[152392]
31,00 €

Pour finir

Chaque mois, je tiens à remercier chacune des personnes qui ont passé commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse. Je leur envoie un petit cadeau fait de mes petites mains ainsi qu’un cadeau Stampin’Up! Et ceci quelque soit le montant de votre commande, mais à condition d’avoir indiqué ce fameux code hotesse.

Si vous aussi vous aimeriez recevoir des cadeaux dans votre boite aux lettres, pensez à indiquer mon code hôtesse ( dans l’encart à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne. )
Pour en savoir plus sur le Code Hôtesse, c’est par ICI

Attention ! Si votre commande est supérieure à 200€, dans ce cas, il ne faut pas indiquer le code hôtesse car vous perdriez le bénéfice de votre Prime Créative.
Pour en savoir plus sur la Prime Créative, c’est par ICI

➸Vous pouvez passer vos commandes de manière complètement autonome sur ma boutique en ligne qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an !
Pour accéder à la boutique en ligne, cliquez ICI

➸Vous pouvez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe de Stampettes Créatives en cliquant sur l’image ci-dessous.

Merci de votre confiance, à bientôt

Quitter la version mobile