Site icon Clédesol Créations

{Tuto Scrapbooking} Trios de cartes Boules de Nöel en trois finitions

Publicités

Bonjour à tous,

Je vous avais promis un tutoriel très facile avec peu de matériel. C’est pourquoi, je vous propose aujourd’hui une carte de Noël qui entre parfaitement dans cette idée de création accessible aux personnes qui débutent dans le scrapbooking et qui n’ont pas encore beaucoup de matériel.

Je vous offre dans cette vidéo, la réalisation d’une “idée” de carte, mais en trois finitions différentes, selon le matériel à votre disposition. Je souhaite vous prouvez qu’avec un peu d’astuce, et de créativité, le résultat peut être tout aussi joli.

La première version

La première version que j’ai réalisée en test est celle qui demande le plus de matériel. Un papier est embossé dans un classeur 3D.

Puis, j’ai utilisé de la peinture à effet laqué pour réaliser des petits bijoux sur ma carte, et j’ai certains panneaux qui sont en 3D.

Enfin, autre truc, j’ai utilisé des masking tape pour créer mon papier à paillettes.

Le second projet

La seconde carte est réalisée dans le même principe, mais j’ai utilisé des bijoux tout fait que j’ai coloriés avec des marqueurs à alcool.

Cette fois, le papier de fond a été embossé à la main, avec une simple bille à gaufrage. On ne le voit pas trop sur la photo, mais je vous assure que le résultat est très joli.

Le dernier projet

Dans la troisième et dernière version, j’ai fait encore plus simple. Plus de mousse 3D, aucun volume.

De la même façon, pour simplifier le projet, Il n’y a plus de bijoux non plus, et pour donner du contraste, j’ai réalisé de simples projections d’encres sur ma carte.

Pour finir, je n’ai pas non plus utilisé de poinçons pour faire les petits noeuds, je les ai réalisés moi même avec de la cordelette or.

Le diaporama

1 / 9

La liste du matériel (papiers)

Le tuto en vidéo

{Tuto Scrapbooking} Trios de cartes Boules de Nöel en trois finitions

Les références de matériel utilisé

Product List
[152392]
31,00 €

Pour finir

Chaque mois, je tiens à remercier chacune des personnes qui ont passé commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse. Je leur envoie un petit cadeau fait de mes petites mains ainsi qu’un cadeau Stampin’Up! Et ceci quelque soit le montant de votre commande, mais à condition d’avoir indiqué ce fameux code hotesse.

Si vous aussi vous aimeriez recevoir des cadeaux dans votre boite aux lettres, pensez à indiquer mon code hôtesse ( dans l’encart à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne. )
Pour en savoir plus sur le Code Hôtesse, c’est par ICI

Attention ! Si votre commande est supérieure à 200€, dans ce cas, il ne faut pas indiquer le code hôtesse car vous perdriez le bénéfice de votre Prime Créative.
Pour en savoir plus sur la Prime Créative, c’est par ICI

➸Vous pouvez passer vos commandes de manière complètement autonome sur ma boutique en ligne qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an !
Pour accéder à la boutique en ligne, cliquez ICI

➸Vous pouvez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe de Stampettes Créatives en cliquant sur l’image ci-dessous.

Merci de votre confiance, à bientôt

Quitter la version mobile