{Tuto scrapbooking} DIY Fête des mères « Soliflore Transparence Fleurie »

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Tutoriel et c’est un projet original que je vous propose, puisqu’il s’agit d’un vase « Soliflore » réalisé avec du papier Design et du papier Velum (calque)

Une façon originale d’offrir des fleurs de son jardin, ou même une jolie rose à sa maman.

J’ai voulu mettre en vedette la collection Collage Tropical, dans cette création, que j’ai travaillée dans des coloris assez doux, et en transparence.

En effet, les papiers Calques viennent adoucir le côté peps des papiers. J’ai utilisé la couleur Corail Calypso pour la touche colorée.

Mon prototype est différent du vase réalisé avec vous, je l’ai un peu modifié pour qu’il convienne plus à ce que j’avais en tête.

Toutefois j’aime beaucoup ce premier résultat.

Mais j’ai une préférence pour le second, que j’ai réalisé en vidéo, la longueur me convient mieux pour les papiers velum, et ça permet de faire un beau retour sur les côtés du vase. Qu’en pensez-vous ?

Je vous partage ici les autres photos du projet dans un diaporama :

Voici la liste du matériel utilisé :

Je vous partage le plan de coupe :

Vous trouverez ci-desous le Tutoriel en vidéo :

{Atelier Créatif} DIY Fête des mères « Soliflore Transparence Fleurie » par Les blablas de Clédesol

N’hésitez pas à intervenir en commentaire si jamais vous avez des questions. Vous pouvez aussi utiliser l’onglet contact, il y a mes coordonnés téléphoniques et mails. Je répondrais avec plaisirs à vos questions qu’elles soient techniques ou matérielles, en rapport avec le tutoriel ou en rapport avec Stampin’up.

Merci de votre fidélité, à très vite,

Karine

Laisser un commentaire