{Atelier Créatif} Jolies Petites Boites « In-Color à Paillettes » à offrir par Les Blablas de Clédesol

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Tutoriel et c’est une boite format Boite à lait Américaine que je vous propose. Elle fait un format cubique de 5cm par 5cm par 5cm.

Je continue mon exploration des nouveaux produits du catalogue Annuel Stampin’up, et cette fois, j’ai voulu mettre en vedette les nouvelles In Color avec cette création, et je les ai travaillée de plusieurs manières, avec les papiers de base, Les papiers à paillettes, les encres, et les ficelles à rôti.

{Atelier Créatif} Jolies Petites Boites « In-Coror à Paillettes » à offrir par Les Blablas de Clédesol

Mon premier projet a été réalisé avec un papier de base en coloris Oasis d’Orchidée. Pour Le second projet réalisé en vidéo pour le tutoriel, j’ai choisi le coloris Scène stellaire. Ce sont mes deux coloris chouchou de ces nouvelles In’color

Pour accompagner ces papiers de base, j’ai choisi les superbes papiers Pailletés In’color, une nouveauté du catalogue annuel. Ils ont un joli dégradé, et sont déclinés dans les 5 nouvelles couleurs. Pour la première boite, j’ai choisi Sorbet sucré, et pour la seconde Perruche de Parade.

J’ai également utilisé les encres, et les ficelles à rôti assorties. C’est encore une fois la grande force des produits Stampin’up, la facilité pour créer des projets avec des produits complètement assortis.

Je vous rappelle à cette occasion, la super offre proposée par Stampin’up, qui met justement l’accent sur ces superbes In Color, puisqu’en devenant démonstratrice au mois de mai, vous pouvez recevoir Les 5 encreurs, le lot de papier A4 In Color, Le lot de papier Design In Color (15 par 15cm) et un bloc de papier Sous main pour le bureau. Je vous explique tout ici.

J’aime beaucoup le format de ces boites dites « Boite à lait », format américain. C’est facile à faire, et vraiment joli. Ils peuvent être disposés dans une assiette lors d’un diner de famille, ou un événement. Ils peuvent contenir un baume à lèvre, une gourmandise, ou même un bijou tel qu’une bague, une broche ou une paire de Boucles d’oreilles. C’est bientôt la fête des mamans, pensez-y !

Je vous laisse avec un diaporama des photos du projet :

Voici la liste du matériel utilisé pour réaliser ces boîtes :

Voici le plan de coupe à télécharger gratuitement : (à venir)

Voici le tutoriel en vidéo :

{Atelier Créatif} Jolies Petites Boites « In-Color à Paillettes » à offrir par Les Blablas de Clédesol

Je vous rappelle également que vous pouvez me suivre ici :

A bientôt 

Karine

Laisser un commentaire