{Tuto scrapbooking} Carte Porte-chèque cadeau « Initiales »

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour une carte cadeau un peu spéciale. Dimanche dernier, nous étions invités chez mon parrain et ma tante, non pas pour fêter Paques mais pour leur anniversaire de mariage. A cette occasion, nous voulions leur offrir un chèque cadeau, et j’ai donc bien évidemment réalisé un écrin pour contenir ce présent. Je voulais vraiment que la carte soit personnalisée, et quoi de mieux que leurs deux initiales sur une carte. J’ai donc tout d’abord réaliser un prototype avec les initiales de mon mari et moi, avant de me lancer.

Pour mon essai, hors caméra, je suis partie sur un modèle de carte assez long, plié en deux, en coloris Rouge Rouge. Les initiales ont été réalisés dans du papier couleur Craft, et ont été embossé en coloris argent. Les couleurs à l’honneur, sur ce premier modèle, sont donc le Rouge Rouge, l’Argent, le Sous l’écume, et le Soyeuse Succulente. Il y a une touche de blanc pour le matage des Initiales.

Pour le Second Modèle, c’est surtout le Copacabana qui est à l’honneur, le Béguin Bleu et le Soyeuse Succulente. Les initiales sont cette fois réalisé sur du papier blanc simple, colonisées en Copacabana avec une brosse estompe, et embossées trois fois avec de la poudre Clear, cela donne un aspect vernis et épais. J’adore.

L’intérieur de la carte laisse la place à un panneau blanc pour y laisser un message, mais surtout on y découvre dans la partie haute un espace généreux pour y laisser un chèque ou une carte cadeau.

Je vous laisse ici un diaporama avec plein de photos des deux réalisations :

Voici la liste du matériel nécessaire à cette réalisation :

Voici le plan de coupe à télécharger :

Voici également comme promis la police d’écriture utilisée à télécharger : ici

Et sans doute le principal, voici le tutoriel en vidéo :

{Atelier Carterie} Carte Porte-chèque cadeau « Initiales » par Les Blablas du Clédesol

J’espère que ce projet vous plaira, si vous avez envie de découvrir d’autres utilisations de matériels, n’hésitez pas à me le faire savoir, que ce soit les encres, les feutres types Stampin’write, les marqueurs à Alcool Stampin’Blends…. ou bien d’autres choses.

Si ce projet vous à plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me ferait grandement plaisir. Si vous avez des questions n’hésitez pas non plus à prendre contact avec moi, je vous répondrais.

Je vous rappelle que le nouveau catalogue Stampin’up Annuel 2022-2023 sera disponible dès le 3 mai prochain, si vous avez envie de le recevoir accompagné d’un petit présent réalisé de mes petites mains, je vous invite à cliquer sur la photo ici :

Le nouveau catalogue Stampin ‘up !

A bientôt

Karine

Laisser un commentaire