{Atelier créatif} Des Berlingots gourmands (ouverture à tirette) par Les Blablas de Clédesol

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour mon premier projet pour Paques 2022. Une période que j’affectionne particulièrement, puisque c’est une fête printanière et gourmande qui permet souvent de savourer des moments avec notre famille.

C’est un projet qui ravira les gourmands, puisqu’il s’agit d’un berlingot ou cornet qui contient des gourmandises à l’ouverture originale.

En effet, je vous propose, il suffit de tirer sur le ruban pour faire sortir le petit paquet de friandises dissimulé à l’intérieur de notre joli berlingot.

Ce DIY est très facile à réaliser et il ne demande que très peu de matériel, puisque pour cela vous aurez seulement besoin de :

Pour réaliser ces berlingots « rigolos » et très facile à réaliser, je vous invite à passer sur Youtube ici :

{Atelier créatif} Des Berlingots gourmands (ouverture à tirette) par Les Blablas de Clédesol

J’espère que ce projet vous plaira.

Surtout n’hésitez pas à intervenir en commentaire si vous avez des questions. J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou un petit pouce en l’air et pour ne rien manquer de mon actualité à vous abonner à la chaine, ou au blog. Tous mes coordonnées sont situés dans l’onglet contact, merci de votre fidélité.

A vendredi pour mon premier projet sur le thème de Paques. 🙂

A bientôt

Karine

Laisser un commentaire