Fin de série du catalogue Annuel 2021-2022 : ils nous quittent !

Pour découvrir les produits en solde c’est ici !

Chaque année chez Stampin’ Up!, lorsque le printemps arrive, un évènement un peu particulier a lieu une liquidation de stocks très importante ! En effet il est temps de dire au revoir à notre catalogue annuel, et d’attendre avec impatience le nouveau.

Notre catalogue **Annuel** vit en effet ces derniers instants puisqu’il sera remplacé par le nouveau à compter du 3 mai 2022.

C’est donc le moment de se séparer de certains produits qui quittent définitivement le catalogue, si nous ne savons pas exactement quels kits seront concernés, nous savons déjà que nous pouvons dire au revoir aux coloris In-colors 2020-2022, ainsi qu’aux collections de papiers.

Au revoir aux coloris : Beau bourdon, Cidre à la cannelle, Juste jade, Magenta en folie, Mystérieuse brume

les papiers, encreurs, recharges, stampin’write, stampin’blend concernés vont donc disparaitre. si vous aimiez ces couleurs, c’est le moment de faire le plein !!!

Ce mercredi 23 mars 2022 à 20h les fins de série vont être annoncées.

Par expérience, je sais que les produits ayant le plus de succès vont être très épuisés, parfois même en seulement quelques heures….

De nombreux produits vont très certainement bénéficier d’une belle remise allant de 10 à 50% !

Si certains produits vous faisaient de l’œil depuis quelque temps, c’est LE moment ou jamais de vous faire plaisir et de pouvoir les acquérir !

Attention !! Tous ces produits sont disponibles uniquement jusqu’à épuisement des stocks !

Alors, si vous avez envie de vous les procurer, c’est MAINTENANT ou jamais !!
Après, il sera trop tard !

Si vous voulez être certaines d’avoir vos produits, je vous invite à me transmettre votre liste au plus vite afin que je puisse préparer votre commande et la valider dès la mise en place de cette liquidation.

Ils sont disponible sur la boutique en ligne si vous le désirez en cliquant ici, vous pouvez également me contacter si vous voulez commander.

Laisser un commentaire