Bonjour à tous, On se retrouve pour un atelier en deux parties. J’ai toujours aimé lire, et je suis littéralement une dévoreuse de livres. Cette semaine je vous propose donc un atelier qui comportent deux projets assortis, il sera donc en deux parties. Ce vendredi vous pouvez découvrir un marque-page, et mardi prochain, vous pourrez découvrir une boite cadeau en forme de livre, pour justement en offrir un.
Pour réaliser ce marque-page, j’ai choisi de partir sur le coloris Cerise Carmin, ainsi qu’un contraste Or et un papier Design Effet Béton de la collection Plantes Epanouies.
Voici la liste du matériel utilisé :
- Un morceau de papier de base Cerise Carmin de 18cm par 5cm plus une petite chute de 5cm par 3cm (pour le sentiment) et pour finir un morceau de 8,5cm par 11cm (pour le tamponnage)
- deux morceaux de papiers Design effet béton (Collection Plantes épanouies de 4,5cm par 16cm plus un morceau de 8,5cm par 11cm (pour le tamponnage)
- Un morceau de papier Miroitant Or de 16,2cm par 5,7cm et un morceau de 3,5cm par 4,4cm
- Un morceau de 20cm de ruban miroitant or
- le plioir de gaufrage de la collection Petits Mots Doux
- La perforatrice Etiquette Raffinée
- Le set de tampons Le moment Présent
- Le set de tampons Every Chapter
- Le pistolet à chaleur
- L’encreur versamark
- La poudre à embosser or
- Le stamparatus
- Le massicot “coupe-papier”
- La machine à découpe et embossage
Voici quelques photos du marque-page :






Voici le tutoriel en vidéo :
J’espère que ce projet vous plaira. On se retrouve mardi pour la partie la plus importante de ce duo d’atelier, avec la Boîte à livres.
Surtout n’hésitez pas à intervenir en commentaire si vous avez des questions. J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou un petit pouce en l’air et pour ne rien manquer de mon actualité à vous abonner à la chaine, ou au blog. Tous mes coordonnées sont situés dans l’onglet contact, merci de votre fidélité.
A mardi
Karine
