{Processus Créatif Art Journal} « Respire » – Utiliser les pochoirs – par Les Blablas de Clédesol

Bonjour à tous,

On se retrouve comme promis lors de ma vidéo de vendredi dernier, pour une petite vidéo où je vous laisse découvrir mon processus créatif en Art Journal. C’est une vidéo 100% Stampin’up, que je vous propose encore une fois, avec à l’honneur les fabuleux pochoirs décoratifs Fleurs et papillons à superposer que vous pouvez retrouver dans le mini catalogue en cours.

Je les ai utiliser de deux manières. Tout d’abord avec les brosses à estompe et nos pads d’encre, puis, avec la spatule et notre pâte à embosser en finition Blanc miroitant.

Pour une fois dans mon processus créatif, je suis partie d’un matériel (Le kit de pochoir), que je souhaitais utiliser, puis j’ai laisser agir ma créativité, sans réfléchir, en lâchant prise totalement. La pratique de l’Art journal est quelque chose de libérateur pour moi.

Ici, on obtient ainsi un résultat beaucoup plus doux, et délicat que ce que je vous proposer parfois en art journal, et je dois dire que je suis plutôt séduite par cette page aux coloris beaucoup plus printanier.

Voici la liste du matériel utilisé :

Voici une galerie de photo de cette double page :

Et Pour finir voici le processus en vidéo :

Surtout n’hésitez pas à intervenir en commentaire si vous avez des questions.

J’espère que ce processus vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à me laisser un commentaire, et pour ne rien manquer de mon actualité je vous invite à vous abonner à la chaine, ou au blog.

Merci de votre fidélité.

A bientôt

Laisser un commentaire