Atelier Créatif : Mini Album « Un week-end Magique »

Bonjour à tous,

Il y a déjà plus de 10 jours que je suis rentrée de ce merveilleux séjour avec les copines de l’équipe Les Stampettes Créatives organisé par ma Marraine. C’était simplement magique, d’où le nom de l’album que j’ai réalisé pour immortaliser ces moments.

Mini-Album « Week-end Magique » Reliure en U

J’ai utilisé 100% de matériel Stampin’up pour le réaliser. Pour les papiers il s’agit de la collection « Composition Artistique » qui mêne la danse, puisqu’en plus des papiers, j’ai également utilisé, le venin, les bijoux, ainsi que le lot de tampons et dies.

Je suis partie sur une structure de couverture à base de cartonette que j’ai récupéré d’un fond de collection de papier. Il s’agit de cartonnette d’environ 1mm d’épaisseur. Il vous faudra :

  • 2 morceaux de cartons de 1mm d’épaisseur de 15,5cm par 12cm
  • 1 morceau de Carton de 1 mm d’épaisseur de 4cm par 12cm

Pour l’habillage de la couverture (intérieur, extérieur et tranche), il vous faudra deux feuilles 30 par 30 de la collection Composition Artistique

Ensuite concernant l’intérieur du mini je suis partie sur un système de reliure en U

Il vous faudra :

Je vous laisse ici une galerie photo du mini album :

Je vous laisse ici Le plan de coupe :

Voici La vidéo :

J’espère que ce tutoriel vous plaira. Je suis à votre disposition pour tout renseignement. N’hésitez pas à intervenir en commentaire, par mail, sms ou téléphone si vous avez des questions.

A bientôt

Karine

Laisser un commentaire