Tutoriel Cartes Pop up « Sac Shopping » par Les Blablas de Clédesol

A Noël, j’offre très souvent une carte cadeau à ma maman qui aime se faire plaisir avec du parfum, ou des vétements, et de l’argent à mon papa qui est un passionné de modélisme, cela lui permet d’acheter le matériel ou les fournitures pour sa passion.

Tous les ans, je leur prépare une carte, afin d’y glisser soit la carte cadeau, soit l’argent, histoire que ce soit joli, et que ce soit un vrai présent, plutôt qu’une simple enveloppe. Ils gardent précieusement mes créations.

Cette année, en me baladant sur youtube, je suis tombée sur un tutoriel, d’une créatrice américaine qui a réalisé une carte ressemblant à ce que je vous propose aujourd’hui. J’ai repris le principe, et je l’ai adapté au matériel que j’avais à ma disposition.

Carte Pop Up Sac Shopping

Je vous propose donc aujourd’hui une carte Pop Up, qui une fois ouverte laisse apparaitre un sac façon shopping.

Je l’ai réalisé en deux déclinaisons, la première dans des coloris assez foncés, pour un côté un peu plus masculin (papier collection Jardin d’Eden), et la seconde avec des coloris plus doux pour ma maman (collection Encres Animées).

Pour le matériel vous aurez besoin : (Pour une carte)

Je vous glisse ici le Plan de coupe :

Plan de coupe Carte Pop Up Sac Shopping

J’espère que je n’ai rien oublié, je vous laisse avec quelques photos :

Ainsi qu’avec la vidéo

J’espère de tout coeur que ce tuto vous plaira, si vous avez des questions surtout n’hésitez pas à revenir vers moi, je me ferez un plaisir de vous répondre.

A bientôt

Karine

Laisser un commentaire