Tutoriel Duo de Cartes : On réalise un fond aux encres à alcool ensemble

Bonjour à tous,

On se retrouve pour un tuto carterie un peu spécial, puisque c’est surtout de la patouille que je vous propose aujourd’hui. En effet, nous allons réaliser ensemble un fond avec la technique des encres à alcool. Stampin’up propose les marqueurs à alcool Stampin blend, et ce sont eux qui vont nous permettre de réaliser ce superbe fond pour nos cartes.

Pour réaliser ce fond, vous avez besoin, de papier Vélum et de marqueurs à alcool Stampin’blend, mais aussi d’alcool ménager à minimum 90%, pour ma part, je l’ai trouvé au rayon ménager de mon super marché, je l’ai pris sans parfum et à 95%.

Ensuite pour la carte en elle même, j’ai choisi une base de carte en coloris Calicot Coquelicot pour la première puis en Merlot Magique pour la seconde. J’ai utilisé le papier absolument pétillant qui n’est plus disponible mais que vous pouver remplacer par le papier Spécialité Métalisé Or en page 135 de notre catalogue.

J’ai églement utilisé du papier Très Vanille pour l’intérieur de ma carte.

Pour les embelissements, ils sont réalisés avec le lot Sapns Fantaisies du Mini Catalogue, et le set de Poincons Etiquettes Saisonnières toujours au Mini Catalogue. J’ai ajouté un petit morceau de Ruban Miroitant qui est un peu mon best seller pour ces fêtes de fin d’années.

Je vous laisse ici l’emsemble des fournitures utilisées :

Voici les photos du projet :

Je vous laisse également le lien vers le tutoriel en Vidéo :

J’espère que ce nouveau Tutoriel vous plaira, j’ai pris grand plaisir à patouiller et à créer ce papier de fond.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter par tout moyen à votre convenance, que ce soit ici en commentaire, ou par mail, ou téléphone. Je vous répondrais toujours avec plaisirs et bienveillance.

A très vite !

Karine

Laisser un commentaire