Site icon Clédesol Créations

{Tuto Scrapbooking} Page de scrap: « Câlins et Tendresse »

Publicités

Hier, je vous ai présenté la nouvelle collection de Stampin’up : Jardin d’Eden, une collection pour laquelle, j’ai eu un vrai coup de coeur.

Aujourd’hui, je vous présente donc un premier projet réalisé avec cette collection. Je n’ai pas utilisé les papiers. J’ai choisi de créer mon papier moi-même, en partant d’une page 30 par 30 Blanc Simple et en venant créer mon motif moi-même en accumulant des tampons de la collection, dans les coloris Soyeuse Succulente, Epinette Enivrante mais aussi en pratiquant l’embossage à chaud en coloris OR.

Je me suis inspirée d’un Tuto d’Evasions Créatives pour réaliser ce papier, je vous mets le lien ici. Mon projet est complètement différent, mais il s’inspire de la technique qu’elle a utilisé pour le sien.

Pour mon projet, j’ai donc réalisé un masque cercle de grand format avec un compas, et je suis venue le fixer sur ma page blanche. Ensuite j’ai utilisé le superbe set de tampons Jardin d’eden pour créer un motif sur ma page, avec les encres soyeuse succulente et épinette enivrante mais aussi avec la technique de l’embossage à chaud en coloris or.

J’ai également utilisé le set de poinçons assortis pour créer une superbe étiquette qui sert de titre à ma page, ainsi que pour découper tout un tas de petites branches pour le cercle.J’ai ensuite utiliser une ancienne perforatrice stampin up, pour créer un ensemble de fleurs sur le haut de mon cercle et donner un équilibre à la page.

Mais tout est bien expliqué en vidéo :

Comme d’habitude je vous laisse également avec quelques photos :

Pour le matériel utilisé, je vous laisse le lien vers la boutique en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous :

Découvrir la collection en boutique

Mais vous pouvez également me contacter par mail, commentaire, ou téléphone.

A très vite pour un nouveau projet !!!

Quitter la version mobile