Art Journal : Duo De Choc

La semaine dernière, je vous ai posté une vidéo le dimanche, c’était une page d’Art Journal réalisée avec des pigments en poudre d’aquarelle, vendue pendant quelques temps par Stampin’up. J’ai malheureusement perdu le rush de la vidéo concernant la réalisation de ce fond, et par conséquent, j’ai recommencé cette semaine, la même technique, mais dans d’autres coloris.

La semaine dernière, j’avais utilisé une planche de tampons que j’apprécie particulièrement, il s’agit de la planche Marylin d’AALL & CREATE. Je vous laisse quelques photos, ainsi que la vidéo ci dessous.

Cette semaine, j’ai décidé de récidiver avec une planche de tampons Laurel & Hardy, toujours de chez AALL & CREATE.

J’ai respecté la même procédure que la semaine précédente, à savoir un fond avec des pigments d’aquarelles en poudre. Vous pouvez réaliser la même chose avec des Infusions, des Brusho, ou des poudres NUVO. Ensuite j’ai utilisé une encre distress et un pochoir effet mur en brique, et j’ai utilisé un stylo feutre noir (permanent à l’eau) Graph’it pour faire les contours des briques. j’ai agrémenté avec d’autres tamponnages.

Pour mes tampons Laurel et Hardy, j’ai colorisé aux marqueurs à alcool, donc j’ai utilisé pour les tamponner l’encre Mémento. La semaine dernière, j’avais colorisé Marylin avec des crayons de couleurs aquarelle, et par conséquent ils avaient été tamponnés à l’encre versatile. C’est à peu près la seule grosse différence.

Je vous laisse avec des photos :

Et avec le tutoriel en vidéo :

En espérant que cela vous plaise.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations.

Laisser un commentaire