Le matériel que je prends pour scraper en vacances

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour un tutoriel un peu particulier. Alors que la rentrée est d’actualité, puisqu’elle a eu lieu hier pour la plupart de nos petites têtes blondes, et il y a déjà plusieurs semaines pour la plupart d’entres nous, et bien moi je fais les choses différemment, puisque je m’apprête à partir en vacances pour deux semaines.

Si je ne pars jamais en vacances sans livres, depuis quelques années, les loisirs créatifs représentent une grosse bouffée d’oxygène pour moi. J’ai commencé par le coloriage il y 6 ou 7 ans, puis le scrapbooking, il y a 5 ans, avant de revenir au coloriage il y a deux ans, pour mieux reprendre le scrapbooking et l’Art journal il y a 8 mois (même si je n’avais pas complètement arrêté).

Pendant mes vacances, j’aime emmené avec moi un peu de matériel pour créer et encore mieux me détendre, souvent je prenais du coloriage, pour les jours de pluie, (cette année je crois que c’est encore plus nécessaire), mais aussi pour m’occuper pendant les siestes de mon chéri. 🙂

Mais cette année, j’ai envie de prendre du scrap. Pour cela j’ai décidé d’emmener une petite sélection de matériel. Je me dis que ça peut peut être vous être utile, même si vous êtes déjà revenus. J’ai créé également à cette fin, deux supports. Le premier est un travelers Notebook, pour scraper mes différentes journées de vacances et garder un souvenir façon un peu Road Trip. C’est la première fois que je vais scraper ce format, j’espère que ça me plaira.

Puis j’ai également créer un petit carnet aquarelle, avec des tamponnages, déjà réalisés. Ainsi c’est comme un petit carnet de coloriage à réaliser à l’aquarelle, technique dans laquelle, j’ai envie de progresser. Je vais vous présenter la réalisation de ce carnet mardi prochain en vidéo.

Mais pour l’heure, je vous laisse avec la vidéo, de mon haut craftelier, et surtout avec tout ce que je vais trimballer avec moi en vacances.

A très vite les amies, et surtout ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas sans contenu, des vidéos sortiront régulièrement sur la chaine, tout est déjà programmé !

A bientôt et bonne rentrée à tous les courageux

Laisser un commentaire