Page de Scrapbooking : This was a good day

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour la réalisation d’une nouvelle page de scrapbooking, et pour cela, j’ai à nouveau sorti ma collection WONDER de Page Evans.

En effet, j’ai le gros bloc de papiers 30 par 30, et pas conséquent il me reste énormément de pages. J’ai choisi une page avec un fin motif de quadrillage noir sur un faux-uni bleu, évidemment, ma couleur préférée !

Comme cette page est assez foncée, je ne voulais pas l’utiliser sur la totalité de ma réalisation, j’ai donc pris également un cardstock blanc, pour donner une touche de luminosité. Et j’ai utilisé également une carte de projectLife grand format de la collection Wonder, avec une touche de jaune un peu safran pour mater ma photo.

J’ai choisi d’utiliser une mise en page un peu particulière avec un système de triangle, c’est la première fois que je réalise cela, mais j’avais envie de changement, et je suis plutot contente de cette dernière.

Comme la photo est assez sombre dans son ensemble, j’avais envie de mettre beaucoup de couleurs sur ma page, pour contrebalancer, et comme il me restait pas mal d’embélissements, j’ai réfléchis à les disposer autour de ma photo, comme pour l’encadrer.

C’est une page beaucoup plus chargée que ce que je fais d’habitude, mais je dois dire que je suis plutôt contente du résultat.

Je vous laisse comme d’habitude avec les photos :

Et avec la vidéo :

A bientôt !!!

Laisser un commentaire