Mini-Album « Once Upon a time »

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour la présentation de mon dernier mini-album réalisé à partir de la collection Cottage Anglais de Sagapo Scrap. Il s’agit d’une jolie collection de papier d’excellente qualité que j’ai dans ma Scraproom depuis au moins deux ans. J’avais craqué pour ces jolies couleurs.

J’avais pas mal de photos de l’anniversaire de mon filleul à scraper, et j’avais envie de garder un souvernir de cette magnifique journée ensoleillée.

Je suis partie sur une reliure à anneaux pour cet album. Les couvertures sont en cartonnette de 1mm recouverte de papier coloris craft. Les couvertures font 14cm par 20cm.

Les 4 pages « Mobiles » intérieures font 13,3 cm par 19cm. Elles sont en craft. Ensuite à l’intérieur, les deux couvertures, ainsi que les 4 pages mobiles recto/verso sont recouvertes de papiers à motif ou unis divers, et de dimensions differentes selon la page, pour une page complète la taille est de 18 par 12,5cm. Parfois j’ai mis des demi-pages, parfois les photos sont matées, mais tout dépend de votre choix, de la taille de vos photos.

J’ai utilisé divers éléments et divers collections pour ce mini.

La fermeture se fait par un bandeau fixé à l’arrière du mini, est aimanté sur l’avant.

Tout est plus ou moins expliqué en vidéo. Attention il ne s’agit pas d’un tuto, mais plus d’une présentation. Je vais vous faire des tutos en vidéos prochainement, mais je reprends peu à peu les vidéos. Je n’ai plus de camescope, et par conséquent je filme avec mon iphone, et il faut que je me fasse la main avec les paramétrages du logiciel.

Je vous glisse ici quelques photos du mini :

Et évidemment, je vous glisse également la vidéo :

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez une question, ici, ou sur youtube, je vous répondrai.

A très vite !

Laisser un commentaire