Présentation Mini Album Scrapbooking avec la collection « Bienvenue chez moi »

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour la présentation d’un mini album que j’ai réalisé avec la collection de papier « Bienvenue chez moi », des Ateliers de Karine, il s’agit de sa toute nouvelle collection.

Je pense que je vais bientôt vous représenter des tutoriels en vidéo. Je sens l’envie de refilmer en ce moment.

Pour ce mini album, je suis partie sur une structure à base d’enveloppes, pour savoir comment procéder, je vous invite à suivre Lydile sur Youtube et à faire une recherche, c’est un peu sa spécialité.

Ensuite, j’ai quasiment utilisé que des éléments de la collection des Ateliers de Karine, mis à part des feuilles de papier velum en coloris Vert, Pêche et Jaune qui viennent de chez stampin’up, et la patite fleur de la couverture qui vient également d’une matrice de découpe de chez Stampin’up.

Pour le reste, il y a également quelques tamponnages et une découpe d’anciennes collections des ateliers de Karine.

Le ruban pour la fermeture du mini vient également de chez Stamin’up,

J’ai utilisé la feuille de la collection avec les cartes Project Life à découper, à plusieurs endroits dans le mini, et en particulier la porte qui sert de point central sur la décoration de la couverture;

J’ai volontairement mis très peu de décoration à l’intérieur sur les pages qui vont contenir les photos, car je ne veux pas me sentir « coincé » ensuite, je préfère terminer chaque page quand la photo sera placée. Je me suis donc plus concentrée sur la couverture, et sur quelques pages que j’ai laissé sans photo.

Je vous laisse avec la vidéo de présentation.

J’espère que ça vous plaira, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers moi.

A bientôt

Laisser un commentaire