Bilan Coloriage Février 2020

Je reviens comme promis avec le bilan du mois de Février 2020.

J’ai commencé avec les pages de gardes de mon livre Botanicum de Maria Trolle qui est très certainement le livre que je préfère où en tout cas vers lequel je me tourne régulièrement. J’ai réalisé trois coloriages, le premier tout petit, il s’agit d’un papillon réalisés aux derwent drawing, néocolors 2 et Wink of stella pour les paillettes. Le second est réalisé entièrement aux Derwent Drawing, il s’agit d’un dragon. Le troisième beaucoup plus grand, est réalisé cette fois intégralement aux Néocolors 2.

J’ai ensuite réalisé un coloriage du Livre Loveliness de Grazia Salvo. Il s’agit d’un très beau portrait qui m’a pris pas mal de temps pour les cheveux ! Je l’ai réalisé intégralement aux Prismacolors, sauf pour les fleurs qui sont réalisés aux Marqueurs à Alcool (personnellement j’ai les feutres de Stampin’up, les stampin’blends que j’aime beaucoup). Le fond est réalisé aux Posca Noir et blanc. J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

J’ai ensuite réalisé un coloriage dans le Botanicum de Maria Trolle (oui, encore !) Il est réalisé aux primacolors, pastels secs, posca blanc, signo Argent, et des Stickles de ranger pour les paillettes. Je me suis inspirée d’un tutoriel de JohanaColo.

Toujours dans le Botanicum, j’ai réalisé un coloriage rapide aux Albrecht Durer de Faber Castell, histoire de continuer à les prendre en main. J’ai encore beaucoup de progrès à faire avec les techniques aquarellables.

J’ai ensuite voulu tester un fond aux Pastels à l’huile proposé par les Colos d’Alie, j’ai pour celui choisi un coloriage de Claudine Orsini. Pour le coloriage lui même il est simplement réalisé aux Marqueurs à Alcool.

Lors d’une de mes dernière visite chez action, j’ai acheté une petite palette d’aquarelle, j’ai donc voulu la tester, et j’ai choisi un coloriage de chez action également, car le papier me faisait penser un peu à du papier fait pour l’aquarelle. J’avoue que le papier n’est pas top et qu’il bouloche très vite avec l’eau. Il faut dire que je n’y suis pas aller de main morte. oups… Je trouve certaines couleurs pas mal, d’autres ne sont carément pas pigmentées. Bref la palette n’est pas ouf, mais pour le prix…

Pour finir le mois de février, j’ai ressorti mon livre Botanicum qui était décidement à l’honneur ce mois-ci… Et j’ai utilisé mes derwent coloursoft et Drawing pour le réaliser. Le fond est quant à lui réalisé aux Néocolors 2, j’ai utilisé mon posca blanc également.

Le bilan de février est donc bien mieux que celui de janvier. Pour le mois de mars, j’ai déjà un coloriage de réalisé. Mais je pense qu’il sera un peu moins conséquent, car je suis actuellement sur un projet de page de scrapbooking qui va me demander pas mal de temps. Je vous en reparle très vite.

Laisser un commentaire