Bilan coloriage Janvier 2020

Je n’ai rien publier sur mon blog niveau loisirs créatifs depuis des mois, pourtant je peux vous dire que je suis très active. Je reprends donc aujourd’hui avec vous le bilan des coloriages de janvier 2020.

En ce début d’année, j’ai un peu moins colorier qu’en fin d’année. J’ai commencé tout doucement avec de petits coloriages. Pour info, l’ensemble de mes coloriages est disponible sur instagram, mon compte c’est Lesblablasdecledesol, tout simplement.

J’ai commencé avec l’autocollant reçu avec le livre Faery Miracle en cadeau de Klara Markova. J’ai utilisé simplement mes crayons Derwent Drawing et Derwent Coloursoft. J’ai le coffret complet des 24 Drawing et je les adore. Pour les Coloursoft, j’ai deux petites boites de 12 crayons, la classique, et un coffret que j’ai acheté sur un site allemand avec des coloris exclusif qui ne sont pas repris dans le coffret des 72 ! Apparement peu de monde connait ce coffret que vous pouvez retrouver ici.

Derwent Coloursoft | "Fashion" Set with 12 exklusive colors

J’aime beaucoup les Coloursoft de Derwent et je compte me les acheter au fur et à mesure, afin de compléter ma gamme. Pour le fond de mon coloriage, j’ai tout simplement utilisé mes Pastels secs, et j’ai agrémenté de posca blanc.

Mon second coloriage est toujours un petit format, puisque j’ai cette fois choisi le marque-page reçu de Klara Markova une nouvelle fois. Je souhaitais tester mes crayons Pitt Pastels de Faber castell, que j’ai utilisé pour le fond. Le reste est réalisé cette fois aux Prismacolors.

Toujours en phase de test, j’ai à nouveau réalisé deux marques pages, le premier dans les chefs d’oeuvre Disney réalisé aux Albrecht Durer et le second aux Pitt Pastel intégralement dans un bloc oiseaux.

Pour terminer ce mois de janvier plutot calme, j’ai réalisé un seul coloriage grand format, qui m’a pris énormément de temps. J’ai choisi pour cela un coloriage de Mariola Budeck qu’elle a offert en pdf à Noel. Je l’ai imprimé sur un papier de qualité et je l’ai réalisé avec mes crayons préférés, les Polychromos de Faber Castell. Pour le fond j’ai choisi d’utiliser simplement mes Pastels secs.

Je reviens cette semaine avec mon bilan de Février qui est un peu plus conséquent. En même temps ça n’était pas difficile. Oups…

Laisser un commentaire