Tutoriel Carterie It’s your day

Bonjour à tous, on se retrouve ce dimanche, avec mon premier projet pour la fête des pères. Désolée du petit retard, finalement moins catastrophique que prévu pour la publication de l’article et de la vidéo. Nous rencontrons de gros soucis avec notre connexion internet à la maison, merci à la 4G de mon smartphone qui m’a sauvé, ouf.

Mais revenons à l’essentiel, cette semaine je vous propose une petite carte pour la fête des pères. Je vais l’offrir à mon papa qui est passionné de pêche, j’ai donc utilisé un set de dies et de tampons parfaits pour ce thème, il s’agit du set Best Catch de Stampin’up. Je l’ai associé au magnifique tampon de fond craquelé que j’adore vraiment.

Pour cette carte, il vous faudra un morceau de cardstock noir de 29,7 cm par 10,5 cm. Un autre de 14,35cm par 10cm en murmure blanc. Une chute de papier blanc pour les tamponnages et les découpes, et c’est tout. Le fond est réalisé à l’encre avec les coloris Vert Olive, Feuillage sauvage et grenouille guillerette. La colorisation des tamponnages est réalisée avec les stampin’blends, donc j’ai utilisé de l’encre mémento.

Je vous laisse ci dessous d’autres phtos de la réalisation :

Je vous laisse le lien vers la vidéo également,

Je vous rappelle que si vous souhaitez rejoindre mon équipe ça se passe ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

N’oubliez pas que je suis à votre disposition pour découvrir les produits stampin’up, pour vos commandes, ou si vous désirez faire un atelier.
Si vous souhaitez découvrir ou commandez des articles de stampin’up, je me tiens à votre disposition, tout comme la réalisation d’un atelier à mon domicile ou chez vous, dans la région Dunkerquoise (dans un rayon de 30 kms environ).

mon blog : https://lespetitsciseauxdekarine.com/
facebook : https://www.facebook.com/lespetitsciseauxdekarine/?modal=admin_todo_tour
Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsciseauxdekarine/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/karinesimon59/

A bientôt

Pour me contacter par mail : simon.karine59@gmail.com

Laisser un commentaire