Tutoriel Duo de cartes Printanières

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui, à une semaine de Paques, avec les petits oiseaux qui chantent et les fleurs dans le jardin. Tout ça, m’a donné envie de ressortir la collection de Papiers Partagez ce que vous aimez pour vous proposez un joli duo de cartes fleuries.

Les papiers de cette collection sont vraiment splendides et se suffisent à eux mêmes. Je me suis donc contentée de prendre une base de carte assortie au format classique de 14,85cm par 21cm (plié à 10,5cm). La première est réalisée dans les coloris Macaron à la menthe, la seconde en brune dune.

J’ai réalisé un tamponnage de mes sentiments avec les mêmes encres, j’ai arrondi les coins de l’étiquette créée grace au coupe papier et le tour était joué. Pour le papier desig, j’ai pris un morceau de 14,35cm par 10cm et je suis venue le passer à la big shot dans un joli classeur d’embossage pour donner un relief à ma carte.

Le petit truc en plus !!! C’est de coloriser soit même le ruban grace aux stampin’blend !!! Comme ça on est toujours certaine d’avoir un ruban assorti à ses créations.

Je vous laisse avec des photos :

Je vous laisse également le lien vers le tuto en vidéo :

Sans oublier la liste des courses :

Big Shot

[143263]

120,00 €

Clear Block C

[118486]

8,50 €

N’oubliez pas que je suis à votre disposition pour découvrir les produits stampin’up, pour vos commandes, ou si vous désirez faire un atelier. Si vous souhaitez découvrir ou commandez des articles de stampin’up, je me tiens à votre disposition, tout comme la réalisation d’un atelier à mon domicile ou chez vous, dans la région Dunkerquoise (dans un rayon de 30 kms environ).

mon blog : http://lespetitsciseauxdekarine.wordp

facebook : https://www.facebook.com/lespetitscis

Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsci

Pour me contacter par mail : simon.karine59@gmail.com

Je vous dis à très vite ! Bon dimanche à vous,

Karine

Laisser un commentaire