Tutoriel Instapochette#1 : Sac Tu es simplement le top du top

Bonjour à tous, on se retrouve ce dimanche, pour un nouveau tutoriel avec un nouveau matériel, puisque pour le réaliser, j’ai utiliser L’instaPochette. Un outil merveilleux, pratique et facile à utiliser pour réaliser de merveilleux projets.

J’ai commencé par un projet simple, un sac cadeaux pour offrir des présents dans un bel emballage que l’on peut personnaliser à l’infini.

J’ai utilisé une feuille de papier 30 par 30 coloris Pétale Rose, une chute de papier coloris Figue Fraiche, deux morceaux de rubans de la collection Idylles fleuries, trois encreurs stampin’up en coloris Feuillage sauvage, pétale rose, figue fraiche et le set de tampons Tout Décoré que l’on pouvait gagner pour 60€ d’achat pendant le Sale a bration qui est désormais terminé.

Je vous mets ci-dessous quelques photos :

Ainsi que le tuto en vidéo :

Voici la liste des courses :

Bone Folder

[102300]

8,50 €

N’oubliez pas que je suis à votre disposition pour découvrir les produits stampin’up, pour vos commandes, ou si vous désirez faire un atelier. Si vous souhaitez découvrir ou commandez des articles de stampin’up, je me tiens à votre disposition, tout comme la réalisation d’un atelier à mon domicile ou chez vous, dans la région Dunkerquoise (dans un rayon de 30 kms environ).

mon blog : http://lespetitsciseauxdekarine.wordp

facebook : https://www.facebook.com/lespetitscis

Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsci

Pour me contacter par mail : simon.karine59@gmail.com

Je vous dis à très vite ! Bon dimanche à vous,

Karine

Laisser un commentaire