Bonjour à tous, on se retrouve ce dimanche pour un nouveau rendez-vous mensuel, enfin du moins, si ce type de tutoriel vous plait.
En tant que démonstratrice Stampin’up, nous recevons un magasine trimestriel qui peut nous donner pleins d’inspirations, il est super intéressant, j’adore à chaque fois le recevoir, c’est un pur bonheur. Dans le dernier numéro, j’ai prété attention à un type d’articles qui étaient proposés, et qui nous montraient à chaque fois un projet dans trois réalisations différentes au niveau de la finition, à savoir : Débutante, Occasionnelle, et confirmée, moi je parlerais plutôt de Débutante, Confirmée et Experte.

Por ce projet, je suis partie du set de tampons “Déclarations d’anniversaires” que l’ont peut retrouver dans le cadalogue saisonnier. Pour la base de travail, c’est la même pour les trois projets, à savoir :
- Un carstock coloris Pétale Rose de 14,85cm par 21cm
- Deux cardstock Murmure Blanc de 14,35cm par 10cm
- Un cardstock Pétale Rose de cm par cm
- Un cardstock Murmure Blanc de cm par cm
- Une petite chute de carstock de votre choix pour le sentiment
- Divers embelissements
1er projet :



J’ai laissé ma base de carte complètement simple. Je suis partie sur une colorisation avec les encres Stampin’up et l’aquapainter (pinceau à réservoir d’eau). J’ai juste utilisé 3 petits cristaux du Rhin classique pour décorer ma carte. C’est simple, sobre et pourtant j’adore le résultat tout en douceur, simplement efficace. J’aime beaucoup le résultat.
Second projet :



J’ai compliqué légérement, mais c’est surtout au niveau du matériel utilisé que ça c’est intensifié, plutot que dans la technique. Je suis venue embossée avec un classeur profond mon cardstock blanc, histoire de venir donner de la dimmention à mon projet. Pour la colorisation, je l’ai réalisée aux feutres à alcool avec mes stampin’blends que j’adore. Le résultat est magnifique, je trouve, c’est la carte que je préfère des trois, j’adore le dynamisme et le peps de la colorisation qui vient contrebalancer la douceur de la carte. J’ai toujours sur le coint en bas à droite, mes trois petits cristaux du rhin, mais je suis venue également ajouter deux petites fleurs en acrylique sur mon sentiments.
3eme projet :



Cette dernière version est la plus éloignée des deux autres, pourtant la base est identique. J’ai ici choisi un autre classeur d’embossage profond pour texturiser mon cadstock blanc, il donne encore un autre résultat par rapport au précédent, comme une dose de douceur. Pour mon tamponnage, c’est là que tout change. J’ai tamponné grace à mon stamparatus, indispensable ici, en deux étapes. Tout d’abord en coloris pétale rose, puis à la versamark. J’ai ensuite utilisé la poudre d’embossage à chaud transparente de stampin’up, pour apporter de relief et surtout de la brillance à mon tamponnage. Le résultat en photo et vidéo ne rend pas justice à la réalité, je vous assure. Avant de coller mon tamponnage sur ma carte, je suis venue également fixer un ruban assorti (merci Stampin’up pour la coordination des couleurs), et j’ai réalisé un joli noeud sur le devant de ma carte. Pour finir, j’ai colorisé aux stampin’blends, trois découpes en bois que je suis ensuite venue embosser à chaud pour donner de la brillance à mes découpes. Je les ai fixer ensuite sur ma carte. On retrouve toujours des cristaux du rhin sur mon sentiment.
J’espère que cette idée de vidéo, vous plaira, je vous laisse ci dessous le tutoriel en vidéo :
Liste des courses pour les trois projets :
N’oubliez pas que je suis à votre disposition pour découvrir les produits stampin’up, pour vos commandes, ou si vous désirez faire un atelier. Si vous souhaitez découvrir ou commandez des articles de stampin’up, je me tiens à votre disposition, tout comme la réalisation d’un atelier à mon domicile ou chez vous, dans la région Dunkerquoise (dans un rayon de 30 kms environ).
mon blog : http://lespetitsciseauxdekarine.wordp…
facebook : https://www.facebook.com/lespetitscis…
Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsci…
Pour me contacter par mail : simon.karine59@gmail.com
Je vous dis à très vite ! Bon dimanche à vous,
Karine