Tutoriel Carte fond aquarellé

Bonjour à tous,
On se retrouve pour un nouveau projet et c’est une carte que je vous propose aujourd’hui. J’ai eu envie de m’amuser avec mes encres et j’ai donc réalisé un fond aquarellé.
Il ne faut pas énormément de matériel, mais l’importance du papier aquarelle est une évidence. Il est fait pour supporter l’eau.
J’ai eu envie d’utiliser du matériel d’il y a quelques mois pour vous montrer que même n’étant plus au catalogue en vigueur, nous pouvions toujours l’utiliser et même le détourner.

Je suis donc partie d’une demi feuille de papier aquarelle et avec un aquapainter, j’ai créer un fond avec les encres Pointe Pacifique, Macaron à la menthe, Grenouille Guillerette, Narcisse Délice et Flamant Fougueux.

Ensuite j’ai utilisé des tampons issus de plusieurs kits Stampin’up pour faire du tamponnage en ton sur ton. J’ai réalisé quelques découpes, dont l’une sur du papier Velum que j’ai embossé ensuite à chaud.

Pour la base de carte j’ai utilisé une demi feuille A4 de papier coloris Grenouille Guillerette, et j’ai ajouté une découpe de papier murmure blanc pour l’intérieur de ma carte.

Je vous laisse avec la vidéo. A la semaine prochaine.

hSi vous souhaitez découvrir ou commandez des articles de stampin’up, je me tiens à votre disposition, tout comme la réalisation d’un atelier à mon domicile ou chez vous, dans la région Dunkerquoise (dans un rayon de 30 kms environ).
facebook : https://www.facebook.com/lespetitsciseauxdekarine/
Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsci…

Pour me contacter par mail : simon.karine59@gmail.com

Laisser un commentaire