Tutoriel Marque ta page en 2 versions

J’ai toujours été une grande lectrice et une passionnée du livre. J’ai pas mal de proches également qui partagent cette passion.

Pour la période des fêtes, j’ai utilisé énormément de papiers de la collection l’atelier du père Noël de Stamon’up. J’avais pas mal de découpes qui me restaient et je me demandais quoi réaliser avec. J’avais également envie d’offrir des petits cadeaux fait main, en plus des traditionnelles cartes de noël ou de voeux.

J’ai eu l’idée en voyant la forme d’une de mes chutes de papiers de créer des marques pages maison.

1

Je vous propose deux modèles différents dans ce tutoriel.

Tout d’abord un modèle classique, au format 15,2 cm par 4,8 cm. Pour le réaliser il vous faudra un morceau de papier uni de ce format, ainsi que deux papiers à motifs de 15 cm par 4,5 cm. J’ai également utilisé trois découpes de personnages, un oeillet blanc et deux morceaux de cordelette Twin.

Le second modèle est plus original et en coin.

4.jpg

Pour le réaliser, il vous faudra un morceau de papier de 10cm par 10cm, ainsi qu’une découpe.

Je vous invite à visionner la vidéo pour découvrir le tutoriel.

Si vous souhaitez découvrir ou commandez les articles que j’ai utilisé dans cette vidéo, je me tiens à votre disposition, tout comme la réalisation d’un atelier à mon domicile ou chez vous, dans la région Dunkerquoise (dans un rayon de 30 kms environ).

mon blog : http://lespetitsciseauxdekarine.wordp…
facebook : https://www.facebook.com/KarineSimonS…
Instagram : https://www.instagram.com/lespetitsci…

Pour me contacter par mail : simon.karine59@gmail.com

Crédits Audio :
– HookSound.com
– Bensound.com

N’oublier pas que je suis à votre disposition pour toute commande. Je vous invite également à me consulter, si vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue printemps été, ainsi que la brochure sale à bration, ou à répondre au formulaire disponible ici.

A très vite pour un nouveau projet !!!

Laisser un commentaire