Page de scrap #26 : évasion

Mes nièces sont en vacances dans le sud de la France, à Marseillan si je ne dis pas de bétise. J’ai reçu la semaine dernière une magnifique photo, et je me suis de suite dit qu’il fallait que je la scrape. J’adore les couleurs et surtout j’adore mes nièces. Par respect pour ces dernières, vous comprendrez que j’ai flouté leur visage.

J’ai choisi de travailler  avec la collection Evasions de Lorelaï Design. Je trouve que cette dernière s’harmonise très bien avec les couleurs présentes sur la photo.

J’ai choisi de rajouter quelques touches de couleurs sur ma page, en utilisant les Nuvo Mousse et une encre Distress Oxide. J’avais tout d’abord choisi d’utiliser un pochoir, puis en fin de compte, j’ai eu envie de destructurer tout ça pour donner quelque chose de plus libre. Vous pouvez voir, que j’avais tracé plus ou moins l’endroit où j’avais choisi de placer ma photo.

evasion1.jpg

Une fois cette étape réalisée, généralement, je replace ma photo sur la page, puis je commence à esquisser la disposition, en rajoutant divers embellissements sans jamais les coller. Je change souvent, j’ajoute, j’enlève. Les embelissements que j’ai choisi viennent toujours de pages de la collection Evasions de Lorelaï Design, que j’ai découpé. Les papiers de matage de la photo proviennent également de cette série.

evasion2  evasion3

Une fois les divers éléments choisis, il n’y a plus qu’à coller l’ensemble. J’ai décidé de mettre certains éléments en avant, en les montant sur mousse 3D, histoire de donner un peu de relief à l’ensemble. Et pour finir, j’ai simplement ajouter quelques cristaux.

evasion4.jpg

Voici les détails de la page :

Qu’en pensez-vous ? Personnellement, j’aime beaucoup le résultat.

Pour information, j’étais en congés cette semaine, d’où les nombreuses publications, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et je reprends le boulot dès demain. Par conséquent, les publications seront moins nombreuses, de l’ordre de une à deux par semaines, pas plus.

A bientôt !

2 commentaires

Laisser un commentaire