Site icon Les Blablas de Clédesol

Mini Album #6 & 8 : Wild Heart

Publicités

Il y a quelques temps, j’avais craqué pour la collection Wild Heart de Crate Paper.

J’avais de suite saisie l’occasion pour en faire un mini album estival pour cet été. J’avais décidé de le remplir avec diverses photos prises durant la belle saison 2018. Mais voilà, nous sommes fin juillet, et l’album est déjà bientôt rempli.

Je vous le présente ci-dessous. (Il ne me reste que la place pour 3 photos).

 

L’été étant loins d’être terminé, je me suis lancée dans la création d’un autre mini. Comme il me restait pas mal de papier de la collection Wild Heart de Crate Paper, je me suis dit que ça serait une bonne idée de rester sur la même collection puisque le thème reste le même : l’été 2018.

J’ai par contre complètement changé la forme et la composition de ce mini. La décoration extérieure est terminée. L’intérieur par contre est complèment vierge. Je le décorerai au fur et à mesure.

Je vous laisse avec la présentation…

Mis à part le petit bouton jaune et le noeud qui cache la fermeture scrath, l’ensemble des embelissements provient de la même collection que les papiers. J’ai utilisé une reliure simplement faite avec une cordelette. La base du cahier intérieur comporte deux feuilles de cardstock vanille A4 pliée en deux. J’ai ajouté deux pages à l’intérieur en plus, ainsi qu’une pochette.

 

J’espère que ça vous a plu. Si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous répondrai volontiers.

A bientôt.

Quitter la version mobile